Étude radiologique de la précision et de l'efficacité de la méthode AtlasPROfilax®

L'Institut Radiologique Diagnosticum fait partie de l'université allemande de Witten-Herdecke. Avec plus de 25 années d'expérience dans le domaine de la recherche sur les rayonnements, Diagnosticum dispose de l'équipement technologique le plus avancé pour le diagnostic.

L'Institut a réalisé plus de 25.000 interventions mini-invasives depuis sa création. Il est également spécialisé dans le diagnostic préventif des problème de dégénérescence de la colonne vertébrale parmi bien d'autres.

Une équipe de médecins et de scientifiques a étudié pendant des années le phénomène décrit par R.-C Schümperli d'après lequel la grande majorité des gens ont une mauvaise position de la première vertèbre cervicale, l'atlas. Aussi la méthode AtlasPROfilax® pour la correction définitive de la mauvaise position de l'Atlas a également été examinée par radiologie pour vérifier si elle est vraiment efficace.

Les résultats de l'étude indiquent qu'effectivement, il ya une mauvaise position de l'Atlas chez presque tous les patients examinés (plus de 98%) et que la technique AtlasPROfilax® est sûre et efficace pour corriger le problème.

Image en 3D: Position erronée de l'Atlas

<iframe width="480" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/2w1F_8HtV4s" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

  • Siège de l'Institut Diagnosticum, en Allemagne