Réactions d'amélioration et de guérison
Les réactions plus ou moins fortes qui peuvent être ressenties soit juste après la séance AtlasPROfilax®, voire même des semaines ou des mois plus tard, sont un signe que le processus d’auto-régénération est en cours.
D’éventuelles réactions allant de la grande fatigue aux crampes musculaires dans la zone de la nuque, du dos et des lombaires jusqu’à des affections vécues précédemment et non guéries, peuvent de nouveau apparaître momentanément, sous des formes différentes.
Soyez par conséquent le plus possible à l’écoute de votre corps, notez les transformations et soutenez le processus d’auto-régénération à l’aide de bains et de massages réguliers de la nuque et du dos.
Remarque:
La méthode AtlasPROfilax® ne remplace pas un traitement ou un diagnostic médical. Un traitement en cours effectué par un médecin ou un chiropracteur ne doit pas être interrompu en raison de douleurs existantes, il ne doit pas non plus être repoussé à plus tard s’il est nécessaire. La méthode AtlasPROfilax® n’est ni un procédé de diagnostic ni une thérapie médicale, elle ne traite aucune maladie, ni symptôme de maladie, ni affection ni douleur.
Les faits
- Explications
- La vidéo
- La colonne vertébrale
- Qu'est ce que l'atlas?
- L'atlas et le corps
- René-C. Schümperli
- La mauvaise position de l'atlas
- Pourquoi l'atlas pose problème?
- Atlas et problèmes de santé
- La méthode AtlasPROfilax®
- L'appareil Atlasvib® pour la correction de l'atlas
- Etudes radiologiques
- Combien de séances?
- Combien ça coûte?
- Les bénéfices de la méthode
- Réactions d'amélioration et de guérison
- Que faire si cela ne s'améliore pas?
- Pour qui est-il indiqué?
- Y at-il des contre-indications?
- Thérapeutes Atlasprofs en France