Que faire si cela ne s'améliore pas?

Nous ne sommes pas tous égaux. Certains vont très rapidement constater une amélioration de leur état de santé, mais d'autres personnes auront besoin de plus de temps. Tous les traitements (kinésithérapie, ostéopathie, homéopathie, homotoxicologie) ont un temps de réponse du corps qui peut varier d'une personne à l'autre. Pour AtlasPROfilax ® le délai moyen est de deux ans. Cela ne signifie pas que vous devez attendre deux ans pour constater une amélioration! Au contraire, souvent le jour même de la thérapie vous constaterez des changements notables dans la posture, la douleur, l'inconfort ou la mobilité, mais le corps aura besoin de plusieurs jours, semaines et parfois des années pour continuer un processus d'auto-guérison grâce auquel, progressivement, le système musculo-squelettique reviendra à la normale.

Selon le type de pathologie, l'âge, la surcharge toxinique, les facteurs environnementaux et émotionnels, l'évolution peut être ralentie et ne pas toujours répondre aux attentes souhaitées.

Il ya aussi des personnes qui ont un problème d'usure dégénérative grave ou sont à un stade avancé de la maladie.

Ainsi, 5% des personnes ne notent aucune amélioration.

Mais la majorité, 95%, remarquent généralement des changements intéressants et très sensibles au fur et à mesure des jours, des semaines ou des mois.

Bien que l'efficacité du traitement soit élevé, notre code de déontologie nous impose la prudence. AtlasPROfilax ® n'est pas conçue comme une technique ou une thérapie miracle, une "panacée". AtlasPROfilax ® contribue à votre santé avec la repositionnement nécessaire de l'Atlas, mais rappelez-vous que vous et vos bonnes ou mauvaises habitudes, êtes les acteurs essentiels de votre santé et de votre équilibre.

Notre crédibilité nous interdit de promouvoir une technique "miracle" considérant que la santé dépend toujours de nombreux facteurs. Un de ces facteurs, l'un de plus important, est l'Atlas en bonne position. Mais ce que vous obtenez d'une thérapie en général dépend aussi de votre corps, de votre mode de vie, de votre âge ou d'autres facteurs possibles.